#LES ÉDITEURS D’APPLICATION MOBILE LEARNING : Teach on Mars

Teach on Mars est la première entreprise française à créer une plateforme d’apprentissage adaptée aux smartphones. C’est dès 2013 que Teach on Mars a proposé un outil capable de réaliser des modules d’apprentissage à distance courts et engageants.

Teach on Mars a mis au point des activités pédagogiques pensées spécialement pour les smartphones : fiches mémo, quiz de positionnement, quiz d’évaluation, jeu d’ordonnancement, jeu de classement ou encore textes à trous.
Aujourd’hui, ce sont des incontournables du genre et se retrouvent chez la plupart des concurrents.

Ce que l’apprenant aime :

l’expérience utilisateur : Teach on Mars accorde une grande importance à la simplicité et à l’ergonomie
le design sexy et efficace, adaptable à votre charte graphique ;
la gamification au service de l’apprentissage :toutes les activités ont une fonction spécifique : évaluer le niveau de connaissance, s’entraîner, apprendre, se mettre en situation, se challenger, valider les acquis, etc.

Notre avis :
Les + :
L’ergonomie de l’application, sexy et engageante, et sa diversité d’activités.

Les – :
Pas trouvé à ce jour.

Notre compétence :
C’est sur Teach on Mars, mars 2018, que Tanguy SYLVAIN (CEO) gagne (sous les couleurs de SkillsDay) les MOBILE LEARNING AWARDS.
Lauréat dans la catégorie Soft Skill, qui récompense la meilleure formation mobile proposant d’approfondir un savoir comportemental, ainsi que du Grand prix, qui récompense la formation ayant reçu le plus de suffrages des membres du jury, toutes catégories confondues.

 

 

Nous avons travaillé sur de nombreux portails d’entreprises du CAC 40 et nous hébergeons des formations pour des PME sur le notre.



Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Discutons de votre projet